En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:00:02
le pti ca ve pa dir kon et amoureu
Jonatan37
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:00:40
Salut, vous connaissez pas quelqu´un qui a un pseudo de 10 sec à me donné ? ^^
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:01:01
Dsl, j´ai confondu
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:01:05
lé pti c pour dir kon aim bien la person kon et en plein admiration
slclan12
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:01:38
tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:02:03
si les petits coeurs voulaient dire qu´on est amoureux,quid de Ganda? tiens,coyote,t´as vu mon discours sur ton topic d´attrapage de bipbip?
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:02:07
Waouhhh ben ca veut dire que tu m´aimes bien et que tu es admirative ! Tu m´en diras tant ! Moi aussi tiens du coup J´t´aime bien tit lapinou.
Euh moi j´ai que 30sec !
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:02:12
lu jonathan non dsl bon jme fé enguelé je croi ke doi quit difinitivemen c po just ca
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:20
tous le monde jsui obligé de partir
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:52
me re désolée, je suis allée donner mon opinion
psx, ne fais pas attention à ce que peuvent raconter ces gamins. Ils ont besoin de se sentir intéressants, et provoquent exprès
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:59
Ben je te fais de tres tres gros bisous tres tendre rien que pour toi et pour te consoler ! et toc Méchante ta frangine ! allez, à bientot ma ptite puce.
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:05:44
Merci lina, j´ai vu Enqui aussi, qui a mis son grain de sel ! Bien, ce sont de vrais momes !
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:07:10
psx ce sont des momes sans cervelles en plus, il sne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:07:38
laisse leur se prendre des claques dans la tronche de la part de la vie, ça ira mieux
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:10:20
Et leur provoc´ fonctionne à merveille vu qu´il y en a qui réponde
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:11:49
slt Eze, oui mais ca me revolte moi kan meme !
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:12:45
Le mépris, ça marche très bien
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:15:20
de toutes façons, ils ne changeront pas d´avie donc le mieux, c´est de les laisser se calmer
on n´en a rien à faire des crétins
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:16:27
Mais vous y répondez
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 16:19:55
vous parlez de ki?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm