CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:49:07

Lina, fais qqch pour moi je t´en prie ! C´est trop intenable ce pic ! :honte:

Lapinou, pourquoi, tu n´y es pas ? :gne:
:rire:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:49:19

psx certaines personnes sont conn*s on y changera rien malheureusement

et la vie et ainsi on ne peu pa refer le monde c imposibl

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:50:34

pa tro

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:51:14

j´ deja voulu essay av une fill mai ya quel qu choz qui mretien

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:51:22

Dommage ! :non:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:52:52

Ben fo pas te retenir ma belle, ca doit venir tout seul au contraire et si ca vient pas c que soit c po la bonne personne, soit tu n´es pas prete

Lina, les propos discriminatoires et racistes sont interdits non, alors pourquoi personne ne leur fait fermer leur clapet ! ? :gne:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:53:08

c pa posi ble jm fé jt de partou ma seur ve aller sur lordi :ouin: fé crot jsui obligé 2 partir dici10 min

Dommage !

ba mangajojo Posté le 22 juin 2005 à 15:51:14
j´ deja voulu essay av une fill mai ya quel qu choz qui mretien

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:54:19

Mets lui une tarte à la frangine !
:lol:

Ben moi je veux bien faire ta connaissance et pis laisser les choses faire . ............... gentiment et virtuellement ! :ok:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:54:25

jsui dsl il fau que jt laisse + to k prévu di ci 10 min tu men ve pa hein ! !!!!!!!!! :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:55:01

c´est où ce topic?

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:55:28

non je ne peux pas t´en vouloir, t´es trop mimi pour ca !
dis, pourquoi tu me mets des tits coeurs partout ?
Hein, pourquoi ? :gne:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:01

Dan, c´est chez les 18-25 " triste gay pride"
déjà rien que le titre en dit long . ...... :nonnon:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:03

Mets lui une tarte à la frangine

je ve bien mé ia les paren ki simete alor quest que tu peu fer normalmen jdevé i allé 1 foi tte lé seméne tu te ren conte ! !!!!!!!!

Ben moi je veux bien faire ta connaissance et pis laisser les choses faire . . .............. gentiment et virtuellement !

:ok:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:23

quicou les gens!

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:07

dis, pourquoi tu me mets des tits coeurs partout ?
Hein, pourquoi ?

ba g pa ldroi de metr d pti :coeur: partou

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:33

Tiens salut monk.

Ok, mais là, j´espère que pendant tes vacances au mois de juillet t´auras plus de chance d´etre là.
Parce qu´à ce rythme, on va se rencontrer quand j´aurai 70 balais ! :lol:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:45

bijour Monkey-D-Dubi

psx95
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:58:22

Si jojo, mais les tits coeurs c reservé pour dire qu´on est amoureux normalement ! :rouge:
Enfin je crois moi, j´en sais rien apres tout !
On m´aurait menti ? :non:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:58:50

J´ai été moi aussi déjecter un peu de fiel à leur encontre :sournois:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:59:06

Ok, mais là, j´espère que pendant tes vacances au mois de juillet t´auras plus de chance d´etre là.

oh mercredi ta vraimen pa de chance jpar tou lmoi de juilet bon ca c du 9 o 23 juilet

le 23 c mon anni :d) 19 an

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment