CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:42:06

zelda-89 Posté le 22 juin 2005 à 22:38:39
tu peux y aller monkey, le modo est parti regarder la télé, alors pdt qu´il a le dos tourné

j´en profite aussi :rire2:

:hello:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:44:25

salut flonounette :-p
salut ganda, gan
quand à monkey, il est évident que je ne te dis pas salut :nah: sale protecteur de coyote :nah:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:50:19

tous morts ? ou alors c´est moi qui suis super douée pour plomber les pics ? :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:56:39

:-( hmm … c´est un fait, je sais plomber les pics comme personne :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:57:15

dsl zelda :coeur:

mais la rebellion s´organise face à l´errazator

hillary
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:57:44

bonne nuit :sleep:
pas façile de s´endormir avec cette chaleur :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:58:09

bonsoir hill :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:59:27

bonsoir gandara :coeur:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:00:21

salut hill

hillary
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:01:10

:salut: zelda!
il y a un peu de monde!
vous etes en vacances?

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:01:12

la résistance est en marche :o))

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:01:29

Michelin est innocent pour le Grand Prix des USA ! ! ! c´est Coup Monté de bridgestone et du patron du circuit ! ! !
c´est honteux, tout les coup sont permis pour destabilisé les entreprise de France sur sol americain!!!cé ainsi depuis des annees, tout ça pour nous nous punir de ne pas suivre leur politik etc.....

toutes les entreprise y pass, du sabotage a la propagande, manipultion des media etc.....

yen a Assé ! ! !

k feront il kan Airbus aura pris un longueur d´avance sur Boeing???ils sont pret à tout!

ils nous aiment pas car il savae kon a un savoir faire!!!

Boycotté les produits US, soyons aussi con keux!!!

un jour yaura vengeance!!!!ils oublie bcp de chose eux aussi et qsurtout il ne sont pas correct!

Les usa me font peur de plus en plus , il est beau le pays de la liberté....pays de la propagande oui!

ki nous rende la Statue de la Liberté, il ne la merite plus ces amerlok

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:37

moi je suis en vacances :oui:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:06:51

desolé mais tte les verité sont bonne a dire,

jsuis outré yen a assé!!!

les gens doivent savoir k les amerlok et les anglo saxon atak la FRANCE de maniere inadmissible, surtout kon avai raison aprpos de l´irak!!!

boycotté leur produits de merde ! ! !

yaura vengeance!!

Le Combat commence Maintenant !

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:51

mais keskidi :question:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:07:10

moi je suis en vacs :oui:

LeCardinal :d) et les lavages de cerveau ? t´as oublié ça :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:07:44

LeCardinal :d) et les lavages de cerveau ? t´as oublié ça :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:08:15

:honte: dsl pour les doubles posts

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:09:10

Zelda:Bonne vacs quand meme,mais t´auras pas mon coyote!
le cardinal :gne:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:10:02

C´est bien beau de voir les défauts des autres pays … encore faut-il d´abord s´intéresser aux défauts de la France en premier … C´est drôle comme on voit toujours les défauts des autres, mais rarement les siens :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment