En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:21:29
makie, j´ai juste voulu poster pour soutenir psx
sur ce, je vous laisse. Passez une bonne soirée
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 16:23:28
lina tu devais pas partir a 14h30 ?
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:25:24
Mais je ne suis pas makie
lolli
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:26:02
salut tt le monde^^
psx, serieux laisse tomber, des comme ça yen a partout c´est triste ms gaspille pas ton enrgie pr eux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:27:49
Quelle bande de sinistres c***...
ez3kielle
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:29:48
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:30:54
ez3kielle
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:32:44
je t´envoi la serviette par la poste Ben?
Ezeniel
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:33:12
Hep là, faut pas nous confondre ! !
Je ne suis pas ez3kielle ni _ez3kiel_
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:33:21
Me revoilou donc, ca y est j´ai laché mon venin et ils l´ont bien cherché !
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:33:23
Avec plaisir, ça me fera un doux souvenir
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:34:08
salut Makie
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 16:35:13
merci de m´avoir répondu
Ezeniel
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:36:43
Salut dan, et les autres aussi
Quand j´ai créé ce pseudo on m´avait dit qu´il y aurai embrouille, mais pas dans ce sens là
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:39:02
Pourquoi embrouille ?
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:40:16
Shej, si j´aimais les mecs et que je sois plus jeune ( ce qui fais déjà pas mal de si ! ) et ben j´oserai te dire que je t´aime toi !
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:40:42
ceux qui confondent les smileys surement
Makie ça va bien?
psx le topic a été errazé
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:41:09
lu
-swilly-
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:41:32
psx>ouai t´as bien fait...moi j´ai pas eu le courage de poster..trop affligeant ce topic...
et la bonne fin de journée à tous
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:42:49
salut et bye swilly
lu manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm