En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:33:37
cali que des questions
Makiechka
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:35:20
califop Posté le 22 juin 2005 à 17:32:09 makie tu en cherche ou tu reste au foyer?
ni l´un ni l´autre cali
Je suis étudiante
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:38:52
makie en koi? quelle ville?
dan et j´enchaine
Makiechka
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:39:47
C´est l´inquisition ici ?
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:41:47
cali fallait rester à l´ombre
Makie méfie-toi de lui ^^
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:43:02
bah quoi je me renseigne
je vous signale que les sujets de conversations sont pas legion
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:44:20
cali j´y suis pour rien
Makiechka
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:45:27
D´ailleurs je vous laisse
( comment se défiler )
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:46:28
bye makie
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:48:29
bye Makie reviens quand tu veux car tu n´étais pas visée ( par moi en tout cas^^)
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:52:51
il me semble que c´est le bon topic pour : sa viens de topic destination vacance
artatum Garde des réflexions pour toi. Je te signal que nous somme sur un site de jeux et non pas sur un site de philo ou de sciences alors Mr je sais tout si tu n’est pas content va sur des sites approprie et fait pas chier c’est claire. Et puis en 6eme je me souviens du lèche cul qui était tjs la à foutre la merde au lieu de rester à sa place
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:54:43
Bonjour a tous
Tom_Selleck
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:45:05
pas trop froid avec ce vent que tu viens de prendre BiOniC_BuStEr ?
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:47:33
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:48:40
half life 2? brothers in arms? bfme? ut2003? que choisir...sachant qu´il me reste 1/2 heure eprsonne a une idée?
Artatum
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:48:50
ce n´est pas bien, et si tu savais à quoi je ressemblais en 6eme
et au même titre que toi, parler des vacances sur un site de jeux
Mais nous sommes sur un forum bla-bla
Bonjour à tous au fait
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:49:45
maitre arta pour ton bonnet
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:50:43
bon ut2003
tout le monde bonne journée
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:52:16
merci d´être passé shej...
bye
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:15:35
j´vais manger @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm