En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:44:28
lu swilly
lu gojira
lu manu
lu psx
Stargatedaniel
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:44:31
vs conéssé mangajojo? ba chui sa tite soeur ! bijour tlm!
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:44:44
Merci Dan, j´ai vu oui, ouf, tant mieux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:45:00
ah la vache! Psx,ça va,pas trop dur de supporter de tels merd***?
Ezeniel
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:46:09
Embrouille parce qu´on me prendrai pour quelqu´un d´autre
Shej il est là
Je suis à la ramasse là
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:47:25
ca va mieux maintenant ! Bon, je vous laisse moi. Gros gros biz et à dem1 !
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:47:33
ezekiel pour qui ont pourrait te prendre(en tout bien tout honneur ) ??
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:47:48
Makie, shej a posté ailleurs et psx lui adresse un message ici
psx heureusement parceque de telles conneries ne peuvent etre laissées sur un forum
salut brandon
Stargatedaniel
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:48:02
psx: gro bozou 2 la par 2 mangajojo ki est a coté 2 moi! est kel a di d truc sur moi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:48:06
Franchement,moi non plus,je sais pas du tout qui est là et qui ne l´est pas...
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:48:08
oui je suis là ezë
merci psx
et salut à tous^^
Brandon09
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:48:08
a+ psx
Ezeniel
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:49:48
manu faut savoir, tu parles à ezzniel ou ezekiel ? On peut prendre l´un pour l´autre
Shej
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:50:20
ezzniel?
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:50:32
ezë comment allez vous?
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:50:36
bye psx
salut shej
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:50:51
manu_c Posté le 22 juin 2005 à 16:47:33 ezekiel pour qui ont pourrait te prendre(en tout bien tout honneur ) ? ?
Ca va ? Tu me reconnais là ?
Ezeniel
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:53:11
oui bon, on a le droit aux fautes de frappe manu
Surtout sur son propre pseudo
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:53:29
_ez3kiel_ =mouahaha?
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:53:30
bien shej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm