En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:41:38
AAAAhh ca y est je viens de comprendre... " annales" comme " anal" et tout....
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:41:49
Kabal> Yep moi je dois lui rendre son.... hum... son briquet que je lui ai chouravé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:41:55
" d´ailleur il faut que je lui rende sa perceuse, son barbeuk, sa tondeuse etc..." Kaba,tu te sers de tout ça sur le divin trône?
Jonatan37
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:42:19
par içi ^^
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:43:57
Vil> ( voix de homer) Enfoiré d´catholique... huuum biièèère
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:44:29
jonathan
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:45:05
psx tu travailles trop today c pas drôle
Jonatan37
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:45:52
Kaba ~~> Salut, ça va ? ^^
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:46:33
jon> Comme un matin ou on a encore 2 gr
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:47:56
Au fait,faut que j´aille en bibli pour la dernière fois de l´année... alors,pour reprendre une fois encore les paroles du prophète,j´y go d´agneau.
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:48:31
monk>
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:49:04
bon y a qui?????????????
Jonatan37
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:50:12
Y a moi.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:50:13
Y a moi mais je virevolte un peu partout donc je met du temps à répondre ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:54:03
C´est une bonne résolution Kabal, j´approuve
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:56:20
vil> au fait tu sais où je peux choper la saison 15 des Simpsons j´arrive pas à la trouver
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:56:34
moi j´peux pas
psx, ce n´est pas le boulot qui me dérange. Je le connais par coeur. Mais la chaleur!!!!!!!!!!!!!
je m´habille presque autant en hiver qu´en été , et je vous assure que je ne met pas de pull en été
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:58:07
lina> je compati mais sache c´est le four dans mon bureau aussi
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:59:44
kabal, je dois mettre en plus une blouse et des gants je pense que pour une fois, vous pouvez m´accorder la victoire: c´est moi qui vais le plus en baver
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:59:54
Compatissances Lina
Kabal> non je sais pas dsl... moi pour les D-A je vais sur la mule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm