En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:00:33
tu ruisselles lina?
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:00:59
c´est vrai. mais quand je dois aller dans l´usine il faut aussi une blouse et une charlotte
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:01:37
coucou hill
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:14
tu bosses dans quoi kali? sa à l´air chiant ton job? ( excuser l´expression!)
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:37
je laisse tomber kabal, tu as gagné
merci loupyote
hill, c´est exactement ça j´ai amené un brumisateur mais l´impression de fraicheur n´est que très temporaire
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:54
c moi kali???
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:05:27
pardon je me suis tromper tu te fais vieille ma lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:05:56
Bah de rien ma p´tite tête de Linatte
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:06:03
suis tromper et c´est à moi qu´on disait que j´étais vieille MOI je ne ruisselle pas
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:06:43
hill> Et ben je bosse commme techinicien Environnement dans la production d´eau minérale...........voila
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:08:48
intéressant comme job
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:09:55
bof bof c beaucoup d´obligations légales et basta..... tu fais quoi toi??
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:10:46
je bosse dans l´éducation nationale!
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:11:15
c´est à dire?
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:12:04
si tu veux bien je n´en dirais pas plus ?
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:14:42
. ........... bien sur que je veux bien mais g du mal à comprendre.....mais bon, ainsi soit il
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:14:50
Hill> Mazette
T´es une James Bond girl, allez avoue
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:15:51
ouais vil a raison ru caches des choses
tu bosses aux RG??
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:16:34
c´est secret défense
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:16:47
Kabal, tu dois etre bo avec ta charlotte tiens !
Lina, fais comme je t´ai dit : string et blouse, t´aura moins chaud ! Hill si tu t´y met aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm