En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:48:42
Cali> Voyons on parle de chocogrenouille ici et de rien d´autre ; )
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 11:49:07
simple remarque en passant
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:56:41
psx???
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:57:47
A tout´ ma belle et douce !
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:58:34
vi KaBal, je me sauve, je vais déjeuner. A tout´ les amis.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:58:58
Kabal> Elle est partie manger, ce que je vais faire aussi @toute
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:59:34
bon ben tant pis de toute façon jmen fout d´abord
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:00:33
y a-t-il encore quelqu´un?
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:01:29
mercur
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:14
salut gogo
mon msn plante depuis hier soir
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:40
:zen:
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:03:22
c´est pas cool ça
salut pskyka
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:03:50
psyka!
le prochain qui me parle de yoga je le
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:05:47
vous ne devinerez jamais avec qui j´ai passé la soirée hier ? !
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:06:05
Moi j´ai fait du yoga quand j´etais petit , j´devais avoir 4 ans....c´est pour ça que j´suis aussi calme.....enfin dans la vie réelle...
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:06:21
le yoga c´est bon pour la santé
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:07:09
mercur test avec ça
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:08:25
mercur31 Posté le 22 juin 2005 à 12:05:47 vous ne devinerez jamais avec qui j´ai passé la soirée hier ? !
la personne que tu m´as dit il y a pas longtemps?
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:40
gojira -> ça marche pas parce que je bloque les pop up et je sais pas comment enlever le bloquage
j´ai passé la soirée avec david guetta en chair et en os, il a mixé à toulouse hier
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:12:00
salut hill
l´espionne de l´éducation nationale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm