En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:17
mercur -> oki bonne journée
kaba -> ah ouais moi a mulhouse c la mort hein
gojira -> chez les pinguins ?
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:32
YYYYYeeeeessssss j´ai enfin un petit moment devant moi. En fait, jusqu´à ce que mon chef arrive
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:58:23
je vais pouvoir me faire des monologues
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:58:30
mav l´hiver c´est pire chez toi que chez moi
mercur bon après midi
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:51
gojira -> ouais on dit ca
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:01:17
et oui mav la plupart des gens n´imaginent pas combien il fait chaud en Alsace
Linaaa
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:03:10
j´ai une stagiaire tunisienne qui espérait avoir un été plus clément en france elle aurait du choisir une autre région!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2005 à 14:03:12
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:03:35
je sais qu´il fait très chaud l´été en alsace, et aussi très froid l´hiver
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:19
lina
Norca
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:08:22
coucou norka de jour quoi de neuf??
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2005 à 14:10:45
lina-> rien de particulier et toi?
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:13:14
pas grand chose qui puisse te passionner
le mois est plutôt sympa dans l´ensemble
j´ai trop chaud, mais je ne pense pas t´apprendre quoi que ce soit
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:13:33
a tous pour commencais et ca vous di pas de venir sur mon topic tatouages et percings sur 18 25 an?
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:15:12
salut ptite Jojo pourquoi pas
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:16:16
c´est gentil maintenant je vien d´avoir les 30 seconde ca va aller + vite
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:12
coucou jojo la forme??
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2005 à 14:20:35
salut jojo ^^
mangajojo
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:35:53
:merci de m´avoir envoyé des messages
lu norkalagrande et LinaInverse77
yes moi ca roul
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:36:28
tout le monde fait la sieste??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm