En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:17:21
je vous laisse seuls
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:18:22
manu, je passe une journée bien pourrie normale que tu trouves le temps de m´envoyer une pauvre vanne
ppppffff, faut que j´y retourne. J´espère pouvoir repasser avant de rentrer chez moi, mais ce n´est pas sur!
à tout´ ou à demain
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:20:34
Ben tiens, Je me modere ^_^ AU lieu de dire la vieille , je dis la jeune
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 13:20:48
J´tai envoyé un mess lina...
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:22:17
frangin, je l´ai lu j´ai accepté la mission et m´y attèle dès que possible
sky, et je t´en remercie
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:25:02
Pas de quoi, LIna
AU plaisir de te rendre service...
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:36:03
? ??????? youhou ? ????
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:38:54
? ? ?????? youhou ? ? ???
c´est ton écho qui te parle
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:40:45
mon echo est plutot ravissant aujourd´hui
bien manger???
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:43:38
je suis en train en fait
et des que j´ai fini je fais la vaisselle et je file
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:44:33
tu vas faire quoi cette aprem???
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:45:04
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:46:27
Mav
( il me fait penser à Fonzy ce smil )
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:47:09
tu vas faire quoi cette aprem???
une visite super culturelle... je vais faire les boutiques
je vous arrête tout de suite je ne suis pas une pintade mais avec cette chaleur je n´ai pas assez de fringues pour l´été
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:47:16
ouais j adore ^^
nan en fait je fais rien de cool cette aprèm
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:48:45
et moi donc Mav, chuis en train de suer au taf
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:50:09
vous êtes ou dans la france au fait ? histoire de voir niveau thermomètre
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:51:49
je suis du Nord Pas de Calais
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:52:06
cuis à Colmar en Alsace c´est la ville la plus sèche de France et l´une des plus chaude il fait...... 35°
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:52:49
à toulouse, donc niveau thermomètre c´est la
à tous j´y go à+++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm