En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 12:39:35
à tous !
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:40:42
mercure regarde si ton clavier n´est pas en arabe ^^
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:40:56
mercur, quand tu l´as réinstallé, tu lui as donner un mdp?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:41:17
Ou alors si t´as pas appuyer sur " num lock" le truc avec les chiffres là !
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:41:36
Ganryu
psyka ou je suis bête ou ta blague n´est pas drôle
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:42:05
Bon j´vais vous laisser....j´sais pas encore ce que je vais faire ajd moi
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:42:23
je crois psyka à acheté le dernier télépoche spécial été avec les 5 pages de blagues...d´où le niveau....
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:43:08
psyka si tu sais pas quoi faire tu peux venir chez moi réparer msn
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:43:12
Mercur Bah j´rigole pas ! ça m´arrive des fois
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:43:42
MErcur Compte là-dessus et boit d´l´eau clair , comme on dit chez nous !
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 12:44:21
MSN... ah oui, le truc où j´me connecte jamais...
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:45:17
Et ganryu , il a acheté le bestof télépoche
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:46:53
mercur31 Posté le 22 juin 2005 à 12:43:08 psyka si tu sais pas quoi faire tu peux venir chez moi réparer msn
tu es sur de toi?méfie de la blague du " petit pet qui pue"
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:46:57
salut Gan
psyka t´as pas dit que tu partais?
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:46:59
CA Y EST, CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop une bête et ne me demandez surtout pas comment j´ai fait c´est tellement simple que je suis
t´inquiete psyka je boirai à ta santé
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 12:47:02
Best Of l´Equipe !
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:47:33
Manu j´te pète dessus moi !
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 12:48:06
Pax Pax mes amis !
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:48:21
J4suis sûr que c´est grâce à mes conseils qu´elle y est arrivée et elle ne le dira Jamais ! !!
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:48:46
mercur31 Posté le 22 juin 2005 à 12:46:59 CA Y EST, CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop une bête et ne me demandez surtout pas comment j´ai fait c´est tellement simple que je suis
vas y dis, maintenant que tu as éveillé ma curiosité^^...promis on se moque pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm