En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:49:09
( ganryu t´inquiète , c´etaut un pet amical )
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:49:27
psyka essaie et moi, c´est la gueule que je te pète
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:49:56
Manu tu m´as pas pris au sérieux j´espere
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:50:32
Alala.... ^^
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:50:34
quel courage dis moi
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:51:09
Manu oh tu sais , j´fais ça pour t´éviter le desatre
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 12:51:14
et voilà l´homme est fait pour se battre...
heureusement existe La Femme
Castruc
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:52:06
tout le monde
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:52:12
Ganryu si j´avais pas vu ton pseudo j´aurais cru que c´était Gandara
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:52:24
Gan pas tous les hommes
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:53:05
ganryu mouais...sauf que psyka c´est pas encore un homme
Castruc
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:53:50
au revoir tout le monde
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:53:52
Salau* manu
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:54:21
heureusement existe La Femme
c´est pas tout ça mais il serait temps que j´aille me faire à manger j´ai un apres midi chargé
à tous
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:54:32
Castruc ! comment vas-tu ? ^^
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:54:58
castruc
et
Castruc
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:56:14
j´etait un fantome a coté de vous $ et
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:56:16
mercur
bon app´ @+
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:56:50
salut castruc
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 12:56:58
Goji j´espère
Castruc reviens ici tout de suite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm