En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:14:13
re
mercur
Par pitié, Davis Guetta
mais bon chacun ses gouts
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:15:28
c´est qui david guetta?
chcerhce " windows messenger" sur google dans les pages française et télécharge le
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:15:31
bon d´accord il est laid comme un pou mais sa musique ça le fait quand même
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:18:16
Mercur> J´ai du mal avec ce genre de zik. En tous cas l´essentiel est que tu te sois amusé.
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:36
roddy5
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:59
y a pas mieux dans le style techno pourri à mon gout que david guetta et
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:20:45
d´accord avec toi
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:13
dan j´arrive pas
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:28:34
mercur je suis désolé mais je ne vois pas d´autres solutions
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:29:33
pas de bras pas de chocolat!
bon vais becter
a++++
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:32:00
si je désinstalle msn et que je le réinstalle je vais perdre tous mes smileys
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:32:04
bon app´ kabal
mercur tente de désinstaller et de réinstaller msn
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:32:53
les smileys tu les reprendras
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:35:26
Argh j´ai fait un tout tout petit pet , mais qu´est ce que ça pue
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:35:44
salut
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:35:47
psyka
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:37:02
psyka, t´as po honte à ton âge?? maintenant on va t´appeler ptitpé
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:37:47
et sur un fauteuil en peau d´écureuil e plus , ça décuple l´odeur
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:38:21
salut manu
mercur31
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:39:34
manu
dan -> je l´ai désinstallé et reinstallé mais il ne marche tjs pas en fait quand je veux l´ouvrir on me dit que mon mot de passe n´est pas le bon ou que je ne suis pas le bon utilisateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm