En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:07:16
apparemment
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:07:36
Lina, pour les demandes d´asiles faut voir avec Mulder, c´est lui qui octroie les visa et traite les demandes, tu peux toujours essayer si tu veux, bon courrage !
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:07:49
comme là tu ne l´es pas avec ces larmes
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:08:52
herrW, je vais essayer de le soudoyer ce soir
cap et là, je le suis???
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:09:06
Salut HerW, oui, le bourget c´était top, l´A380 est magnifique
Je me suis fait plaisir ! les avions de chasse ! !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur !
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:09:48
LtDanTison, je te trouve dur avec Lina ce matin, elle fait pourtant beaucoup d´effort
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:10:05
Re ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:11:11
HerrW, nous ne nous sommes pas encore rencontrés et tu as déja perdu toutes illusions sur moi
re jonatan
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:11:18
HeerW je ne suis pas dur mais réaliste
lina ça se rapproche
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:11:25
Désolé pour tout à l´heure, car je suis partit sans vous le dire mais j´avais un truc à faire c´était urgent ^^
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:11:55
Vous parlez de quoi depuis ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:12:31
ils me critiquent, je ne comprends pas pourquoi
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:13:02
Lina ~~> ouais
Vous la critiquez pour quoi ? ^^
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:14:30
elle fait semblant d´etre crédible dans la plupart des posts qu´elle m´adresse
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:14:51
Psx, oui j´ai vu qu´il y avait des appareils interessant ! Je n´ai pas pu y aller cette année, je le regrette beaucoup. J´aurais aimé voir le rafale et les sukhoï il devait de nouveau en avoir cette année. Les avion de chasse américains me passionnent moins.
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:15:16
LtDanTison ~~> Ok ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:15:51
cap là, je suis crédible
HerrW, ce fut un plaisir
à tout´ ou bonne journée
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:16:56
Lina ~~> Tu pars ? ^^
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:20:51
Lina, c´est dommage que tu partes, pour une fois que j´ai un peu de temps devant moi ! J´espère que tu vas bientot revenir ! Je suis sur que tu es une personne très crédible mais c´est drole de te taquiner un peu et puis tu me le dois bien !
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:20:54
Herw, oui c´était trop top, le sukhoï a fait un show epoustoufflant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm