En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:20:56
lina
bon je file je reviendrais plus tard
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:21:36
Lt ~~> ^^
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:22:03
Hello la jeunesse euh... pardon Psx
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:24:42
Psx, les sukhoï ont toujours été de très bon avion très efficace et maniable. Ils sont technologiquement moins spéctaculaire que les autres mais diablement maniable ! Je suis toujours aussi impressinné quand ils effectue leur manoeuvre du cobra !
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:26:52
kabalistique, bonjour jeune homme !
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:27:54
Salut mon Kabalounet ! dis, tu pourrais être plus aimable de bon matin !
Herw, oui, la manoeuvre du cobra c´est fantastique. Mais le Mirage 2000 et le Rafale n´étaient pas mal non plus.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:28:41
Salut les gens ^_^
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:30:27
Psx, les mirages 2000 et les rafale sont des avions très polyvalent et très maniable également ! Probablement parmis les meilleurs avions du monde !
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:33:24
Je vous quittepour le moment à bientot.
bonne journée à tous !
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:34:01
Salut Bionic. Kabal, t´es déjà reparti ?
Herw, oui c´est vrai. J´ai été tout de même décue d´apprendre que les Jaguars allaient arreter de voler ! Ca m´a fait un ptit coup au coeur, c´étaient les zings de la BA136 où j´étais !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:34:02
Bonne journée HerrW
Pendant ce temps , je me retrouve tout seul -_-
Califop
Niveau 30
20 juin 2005 à 10:35:13
tlm
( je refais vu que chez enqui personne m´a vu )
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:36:21
Je suis revenu mon amour
J´étais allé délaisser mes flans d´un fardeau inopportin ( pardon por les fautes d´ortho)
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:36:47
Salut Cali, ca va toi ? Au fait je t´ai pas demandé, tu peux avoir des images sat ou pas, celles destinées au grand public ?
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:21
Kabal, tout dans la poésie ! Tu vas bien dis moi ? tu t´es bien reposé ce we ?
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:47
Cali
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:39:02
Psx> Reposé??? le WE??? ben non... mais sinon ça va et toi?
J´ai pris des couleurs ce WE
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:40:04
Moi aussi j´ai pris des couleurs au salon du Bourget, j´ai un peu cramé, malgré les protections et maintenant je suis toute bronzée !
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:40:32
Partout???
Califop
Niveau 30
20 juin 2005 à 10:41:05
psx un peu fatigué par ma fiesta du we sinon pr les photos je sais pas trop... toi bon we?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm