Psx> bah non mais c´était marrant " erreur système, erreur système, données corrompues..."
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:56:01
´´Fin de transmissioooooon´´
Califop
Niveau 30
20 juin 2005 à 10:56:23
kabal c cler la derniere fois elle ma di " reformule ta kestion stp"
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:56:40
tu boudes ? ? bon d´accord jte fais ce que tu sais là où tu sais!
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:57:12
Bionic/cali>
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:58:14
Bon alors je boude plus ! ! non, je rigole Ben cali, c´est déjà pas mal des villes ! Oui, si tu peux.
Bionic, moqueur va
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:00:36
Et bien mes chérs il faut que je bosse , pt à plus
Psx à bientôt ptite crapule
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:02:34
Bien, Kabal, Return To Work
PSx ~> C´est aps tout les jours qu´on peut se moquer , non? ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm