En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:27:49
Vous arrivez vous allé dans le - 15 ans ? ^^
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:28:40
lina oui pour les poissons de marque morue et thon, je me démerde bien je déconne bien sur
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:29:18
jona oui , pour troever les reponses a lina
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:29:51
jonatan ça merdoie sévère
manu, bien sur ce n´est pas un maquereau qui va me vexer
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:30:50
moi, un maquereau? non je suis un gentil poisson rouge moi...six secondes de mémoire immédiate
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:30:57
jonatan, ça marche maintenant
sl, t´es méssant toi je fais ce que je peux avec le neurone que j´ai
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:31:27
6s t´es vachement doué
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:33:10
ouais, ouais je sais . ..arrete je vais rougir
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:33:39
6s t´es vachement doué
c´etait pour moi ^^
merci
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:33:58
je croyais que tu étais déja rouge tu m´as menti??!!!
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:34:21
merde jai louper un poste
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:34:44
sl je préfère ne faire aucun commentaire
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:34:56
bien sur je mens tout le temps comme quand j´ai dit que tu avais bon coeur
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:36:15
manu, je n´aime pas les menteurs
cherche une punition adaptée*
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:37:24
la fessée, la fessée, la fessée
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:37:43
ou un gage
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:38:02
tu seras bloqué avec mouahaha, zelda et moi même pdt 2h, ici même. Et tu devras dire que nous sommes intelligentes, meilleures que toi...
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:38:26
zut manu post plus vite que moi
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:38:33
et si tu es sage, tu auras la fessée
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:39:25
tien voila un jeu interessant comme : action ou verite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm