En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:06:14
ouarf je vais pas me lasser de les lire eux
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:06:17
y´a plus personne?
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:06:58
Sl je peux t´aider à ce sujet Lina n´est ni plus ni moins qu´un
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:02
sl sujet sans intérêt
brandon, super et toi
ces BAG m´ont l´air d´être des gens qui s´emmerdent drôlement
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:15
LinaInverse77 Posté le 20 juin 2005 à 13:01:44 je crois qu´on a perdu cap doit être parti manger sans dire au revoir
meme pas vrai, je faisais une recherche c´est tout
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:08:07
cap contente de te revoir
Tos tu as encore oublié de prendre ton cachet. Tu crois encore que je suis un
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:08:58
lina
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:09:08
tos je ne crois pas que l´on parle de la meme
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:09:08
Ho Gojo le retour Lina> Et oui je n´y peux rien...
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:09:47
slclan12 Posté le 20 juin 2005 à 13:09:08 tos je ne crois pas que l´on parle de la meme
Tiens toi aussi t´es contre Lina? mais qu´est-ce qu´elle à bien pu faire à la fin pr que tt le monde me dise ça...
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:09:48
oui cap
Tos, tu verras, ça te passera tout naturellement, comme les autres
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:10:23
je reviens j´ai un truc important à faire @ tout à l´heure
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:10:54
Tos95 Posté le 20 juin 2005 à 13:06:58 Lina n´est ni plus ni moins qu´un
c´est la jeunesse qui bouche la vue??
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:11:04
Je dios y aller dsl Sl on verra
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:11:09
soyez sympa avec tos, c´est le seul à encore me défendre
c´est simple tos, je ne fais pas dans la dentelle pour dire les choses, j´aime bien taquiner, je ne passe pas mon temps à dire " bisous", " mes chéris"... donc, je ne suis pas un
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:11:42
bye tos
à tout´ cap
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:12:02
tos ba tu la jamais entendu chanter
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:13:08
sl vous me prierez à genoux cet été de chanter pour qu´il pleuve un peu
et je dirai non
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:13:09
bon ba encore un de partit
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:13:27
pina aime bien taquiner mais elle est pas douée pour le faire, c´est peut être pour ca qu´il se fait des illusions le petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm