gojira
je t´annonce qu´on est seuls tous les 2 et je te demande de ne pas profiter de la situation ( sous-entendu pour me draguer
)
et toi tu te demandes de quoi tu pourrais profiter ce qui n´est pas tres sympa pour moi d´où mon smiley
c´était de l´humour bien entendu vu que tu connais vegeto
voilà je m´embrouille et maintenant j´ai encore plus faim donc cette fois je vous laisse
gogo et manu
