En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:14:11
ânu, je suis plus douée pour taquiner que tu ne l´es pour écrire correctement
et heureusement pour moi
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:14:27
lina , je crois que parfois il vaut mieux rester stoique
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:14:31
bib moi je retourne travaillé
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:14:54
pô du tout maintenant, je le fais d´exprès de mettre pina
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:15:06
LinaInverse77 Posté le 20 juin 2005 à 13:13:08 sl vous me prierez à genoux cet été de chanter pour qu´il pleuve un peu
et je dirai non
tu seras la 1ère à ta plaindre
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:15:19
ca vas lina
bon je vais etre a la bourre!!
a+
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:16:13
bye le partants
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:16:29
bon courage brandon
cap, je ne chanterai que pour moi
mais oui ânu, comme tu fais exprès de te planter dans les smileys
sl pfff, plus aucun respect
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:17:20
le truc qui est bien avec mina, c´est que l´on est jamais surpris, elle est pas douée....mais tout le temps
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:18:13
ùanu, suis bien obligée de m´adapter à toi. Si je vais trop haut et trop loin, tu ne pourras pas suivre
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:19:34
je le fais exprès bien sur, pour donner des biscuits à toi et moua, sinon sur quoi vous pourriez me vanner?c´est juste pour vous laissez l´impression que vous avez un tant soit peu de pouvoir
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:20:22
qui te dit que j´aurais envie de te suivre?pour sombrer, non merci
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:20:29
mais oui manu tu devrais faire de la politique, tu es doué pour trouver des excuses vaseuses et retourner une bêtise à ton avantage
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:22:50
LinaInverse77 Posté le 20 juin 2005 à 13:20:29 manu, tu es doué
enfin tu l´avoue
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:23:03
lina inverse pas tout quand meme
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:24:31
Re ^^
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:17
Je n´arrive plus a allé dans le forum - 15 ans
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:35
bien sur que si sl, regarde mon pseudo
manu, je reconnais que tu es doué pour une chose :noyer le poisson
re jonatan
slclan12
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:26:53
lina heu oui , en fait c´etais encore un jeu de mot
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:27:38
sl, je te rassure, je l´avais compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm