En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:14:43
ça va
le week-end prochain mon chéri emménage chez moi donc ça ne peut qu´aller
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:17:10
Mercur> c´est le début de la fin de votre idile ! ( je plaisante) mais prends garde tout de même car ça peut être plus difficile que prévu de vivre ensemble.
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:17:38
ça y est mercur c´est la dernière ligne droite avant le débarquement
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:19:51
kabal au bout de 4 ans 1/2 il était temps qu´il se jette à l´eau et puis si ça marche pas vaut mieux le savoir maintenant que ds qques années
je vais quand même avoir un gros problème...
il va falloir que je lui prête mon ordi
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:20:40
tu vois ça commence déjà!!
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:22:10
mercur l´ordi t´appartient
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:24:18
en même temps tous les meubles sont à moi donc si je commence à lui dir joue pas à mon ordi, ne regarde pas ma télé, ne t´assied pas à ma table ou sur mon canapé ou ne dors pas dans mon lit on est mal barrés
kabalistique
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:25:17
Faut que j´aille becter A + les enfants
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:26:17
@+ kabal
mercur laisse lui au moins une place dans le lit
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:27:57
kabal
goji t´inquietes il prend toute la place et me pique tout le drap
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:29:14
mercur ne te laisse pas faire il faut que tu le dresses
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:31:32
et voilà on est encore tous les 2 abandonnés à notre triste sort sur un topic
ne profite pas trop de la situation
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:32:45
comme souvent on me laisse
heureusement tu es là
je ne profiterais pas
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:33:50
profiter de quoi d´ailleurs
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:36:00
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:36:44
merci
bon je vais me faire a manger je commence a avoir la dalle
à tout a l´heure
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:37:35
profiter de sa table non?
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:38:15
Bye à tout à l´heure bon appetit
j´ai pas compris pourquoi ce smiley à coté du merci
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:38:58
je ne sais pas manu, je t´avoues que j´ai pas compris
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:40:40
moi je crois avoir compris ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm