En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:25:38
re lina
bon ba aparament y a personne . ....
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:26:09
ben si, y´a nous c´est déja ça
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:27:19
mouais , cest deja ca
tu fais quoi toi
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:28:26
en ce moment ou dans la vie???
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:30:11
ba un peu les deux
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:31:04
desoler si je poste pas vite mais la je suis au boulot ( a la boulangerie) et je poste entre 2 client
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:31:09
suis technicienne dans un labo de microbiologie et en ce moment, je suis au boulot mais je n´ai pas grand chose à faire
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:31:40
merci d´avoir répondu si vite
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:36:37
humm , le genie biologique , comme ma soeur , sauh que elle , elle n´a pas de boulot . ..
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:38:13
et que moi je ne suis pas géniale
elle a quel niveau?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:38:58
lina prend des stagiaires
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:40:31
et je m´en occupe bien
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:40:50
zalut hill
bac plus 5 je crois , mais le probleme , quand elle se presente pour un entretien ont lui dit quelle est trop qualifier donc . ..
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:52
dis lui d´aller voir lina!dans sa boite ils doivent chercher quelqu´un vu que lina passe son temps devant l´ordi
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:44:35
lina dis quelque chose
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:46:19
serait-elle partie bosser?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:48:29
hill
je compatis!!! j´ai bac + 4 et j´ai eu la chance de passer mon concours avant que les régles d´embauche ne deviennent plus strictes et que les gens surdiplomés ne soient jetés
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:49:13
moi j´ai bac+10 et c´est dur vous pouvez pas imaginer
manu_c
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:50:14
moi j´ai bac+1743
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:51:02
oui c clair , ma souer quand elle bosse elle , c´est dans des pharmacies , des labo , enfin bref tout ca pou gagner 7500 frs net , pour un bac plus 5 , je pense que ca vaut pas le cout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm