LinaInverse77 Posté le 17 juin 2005 à 14:21:24
enquiquineuse
Posté le 17 juin 2005 à 14:19:43
15h ? ? plus que 41 minutes de souffrance . . . allez . . courage les amis . . .
je reste au boulot jusqu´à 15h, pas sur le forum.
Il vous reste donc bcp moins de temps à souffrir
Ohhhhhhhhhhhhhhhh quelle dommaaaaaaaaggeeeeee
