En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:28
lina -> exactement je viens de recrvoir un coup de fil il faut que je m´absente
à tout´
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:06:28
au moins on sait qu´elle est toujours en bonne santé
à tout´ pt mercur
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:06:58
ouffff , jai fini le boulot re tout le monde
lina c´est juste l´image que je me fait de toi en lisant tes postes . ......
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:07:45
sl, tu dois confondre avec qqn d´autre
je trouve plutôt que mes posts ressemblent à josiane balasko mais merci
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:08:37
@++ mercur
pourquoi Quiqui perdrait des points de crédibilités?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:09:13
cap, parce qu´elle se fait passer pour un
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:24
Et si je fais ça ?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:48
tu les récupères tous
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:11
Ah ben c´est marrant Quiqui, t´es plus crédible comme ca !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:13
lina
Quiqui est un adorable
par contre lina
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:38
Dan t´as pas honte Pov´ Lina, je suis de tout coeur avec toi ma belle !
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:31
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:41
soit pas jalouse psx
toi aussi tu es
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:08
Kabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi crédible en m´enfin ! !!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:38
re kabal que ce passe t-il?
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:02
J´ai trop de boulot pour un vendredi c´est dégeulasse
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:52
kabal reste zen
c´est sans doute la fatigue
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:00
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:13
kabal, la vie est vraiment trop injuste
psx
cap
enquiqui
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:27
Enquiquiiiiii j´ai réussi à esquiver la ptite olive!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm