En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:37:40
kabal
cali est en WE depuis hier soir
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:11
Hey! Mais je bosse moi!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:41:13
Quiqui quel boulot? ça ** : **
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:07
*
mercur31
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:41
re
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:44:19
re mercur
mercur31
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:46:41
quand j´arrive il n´y a plus personne
re gogo
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:48:02
Hello mercur
Et bye le monde A taleur! et soyez sages Bisous
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:48:26
pleures pas mercur
meme si ma présence n´a pas l´air de t´enchanter je suis là
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:48:28
je vais me déco car il faut que j´avance plus vite dans mon taf
Mercur jte bonjour et bye
jme reco peut-être dans l´aprem
Dan
Enqui adieu ma tendre amie
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:22
Quiqui bon appetit @ tout à l´heure
kabla bon courage @ tout´ peut-etre
mercur31
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:53:09
aux partants
c´est pas ça gogo ( ) mais toi je peux t´embêter sur internet
je pars aussi
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:53:40
mercur
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:44
bon je ne vais pas faire de monologue alors je file aussi!
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:43
Dan
Bah quoi? Il y à droit lui aussi non?
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:03:52
Quiqui ** **
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:06:44
slt !
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:33
bonjour bonne apres midi a tous a+
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:14:43
coucou
toujours là zoub?????
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:03
apparemment non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm