En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:21:53
Kaba J´aurais adoré voir ça ! !!!!!!!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:22:54
kabal heureux pour toi que l´ais esquivé
Quiqui ** **
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:31
Dan
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:24:09
Enqui> Je préfère que tu n´ais pas vu tous ce qui s´est passé. Tu m´airais regerdé bizarrement après
Mais putain que c´était bon
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:25:08
je préfère aller rejoindre mon c&. Je vous laisse parler
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:25:15
Kaba Tu me connais mal mon chou . .. faut beaucoup pour me faire peur
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:26:00
@++ lina
Quiqui ne rougit pas
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:26:29
Bye Lina
Dan ** ** et toi tu va pas rougir??
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:00
T´as raison Lina! Va vers ton c& A bas le " no life style"
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:28:17
Quiqui ** **
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:03
Ah bah tu vois Dan
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:46
Quiqui bien sur que je rougis
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:15
Il reste qui ? ??
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:53
aucune didée certains partent sans le dire
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:23
Dan> Certain bossent en même temps dons EXCUSES MOI si je répond pas toutes les minutes... non mais
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:46
Kaba mon kaba, vivement qu´on puisse se parler sur msn, je t´attends !
Lina, Enqui et tous les autres, je vous fais plein de bizz pour le we, car je n´arrive plus à suivre là.
Allez, à plus tard mes jojos !
bizzzzzzzzzz
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:34:21
Kaba La bonne excuse tiens! " Je bosse" j´aurais tout entendu
Dan a eux de faire ça!
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:34:48
Bisous la belle psx
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:35:40
Quiqui c´est inadmissible après on en peut meme pas faire de page de salutations
kabal je sais
Bye psx @+++ bisous
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:35:53
Adieu ma douce . ..si jcomprends bien suis le dernier à bosser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm