En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:08:06
enquiqui, tu t´es surpassée
zoub, ça fait plus longtemps mais bon, j´ai compris
psyka, pas de bol
sentenced
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:08:41
copain gojira :gné: pourquoi ce lol à coté de mon nom,j´ai encore rien dis de drôle pourtant et aux autres aussi
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:08:50
Lina ne pleure pas ça peut arriver à n´importe lequel d´entre nous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:08:52
Psyka Bah oui! Pourquoi??
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:09:28
LinaInverse77 Posté le 17 juin 2005 à 14:08:06 enquiqui, tu t´es surpassée
Pas mal hein?
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:09:41
Zoub> Hey Papy ; pas trop fatigué par la glande
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:10:03
bon ba il manque plus que psx alors.....
manu_c
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:10:29
je vous laisse, a+ tout le monfe
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:11:03
tcho manu
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:11:11
Bye fanu
sentenced
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:11:45
dis donc c´est vrai qu´il y à du monde aujourd´hui mais taisez vous un peu ont s´entend plus parler
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:01
bye manu
Quiqui ** **
sentenced ta carte de visite
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:06
Tffao Manu à pluff
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:30
enquiqui vu le décalage apparent de son clavier, ça devrait être ùanu ou qqchose comme ça
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:48
enquiqui/kabal
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:51
lin : non serieux tout ces jours sans pouvoit te taquiner un peu m´ont reelement manqué ! !
papy : si ! c plus fatiguant que le " travail" ! ! si ca continu je vais retourner bosser !
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:13:28
Dan ** **
Sinister je ne suis coupable de rien moi
Lina Quelque chose dans le genre oui!
sentenced
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:13:56
gojira: ahhhh ok,ouais je la trouve pas mal non plus
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:14:17
Zoub> Qu´est ce que t´as fait de beau durant cette semaine???
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:14:36
zoub, à croire que c´était fait exprès, on ne faisait que se croiser
d´ailleurs j´ai qqchose sur le feu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm