En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:51:56
effectivement c´est honteux faire autant d´années d´études pour etre payer si peut
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:52:43
je ne gagne pas plus
je sais, c´est déja bcp pour ce que je fais
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:53:43
de toute facon je pens que l´avenir nous reserves plein d´autres surprise , parceque au train ou ca va . .. c´est pas gagner niveaux boulot
manu_c
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:54:07
je me fais plus avec un bac+3(oui j´ai menti pour le bac+1743.....je sais pas bien)
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:54:38
Re hello
à ceuc que j´ai pas vu
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:55:13
re kabal
manu, c´est bien, tu pourras me payer un bon resto quand je viendrai te voir
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:55:33
moi jai a peine mon bac et il y a 7ans jai gagner comme toi apres 6 mois d´anciennete
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:56:24
Lina> T au boulot???
manu_c
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:56:36
tout de suite la folie des grandeurs...à la rigueur, je veux te payer un repas, mais le resto complet.....
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:57:48
kabal
manu, tant pis, je m´en contenterai
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:58:21
Ouhhhhhhhhhhhhhhh un manu
Re tout le monde
manu_c
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:58:43
coucou enquiqui, a va bin?
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:59:32
Ca va et toi le rugbyman ?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:00:06
enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:00:36
Cooooooooooooooool! Lina est là aussi
sentenced
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:01:06
tout le monde kaba:alors ton rendez vous avec la madame qui aime mettre ses doigt n´importe ou c´est bien passé? ps:c´est moi sinister
manu_c
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:01:10
ca va aussi dsl de casser le mythe, mais du rugby, je n´en fais plus
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:01:50
Sinisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Manu Ah bon? Alors tu peux partir . ...
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:02:05
salut tou le monde !
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:02:26
sinister pourquoi faut il que tu relances le sujet
enquiqui, je savais que ma présence te ferait plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm