En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:23:46
psx95 Posté le 15 juin 2005 à 10:22:35 Cali, j´avais déjà vu mais pas accroché !
Tout le monde a dit que c t un super film mais moi j´ai trouvé ca bof !
Je suis d´accord!
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:24:22
Psx > J´en ai marre, d´hab mon boss ferait mieu de pas être là mais là j´ai besoin de lui et il est pas là jusqu´à la fin de la semaine prochaine
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:24:39
Pour une fois que je dis pas une connerie !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:24:46
Quiqui c´est surement ça * * qui me fait rougir
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:25:43
Monkey Alors tiramisu ce sera
Kaba Vive ceux qui bossent
Psx Tu vois quand tu veux ma belle!
Dan
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:25:50
Ouais, c toujours com ca les chefs, jamais là quand on a besoin d´eux et toujours là quand on s´en passerait !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:27:14
49900 avec un peu de chance !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:27:44
49900 Raté !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:27:55
J´l´ai vu ya assez longtemps,moi j´avais bien aimé,mais vraiment sans crier au génie... C´est qui,votre Angelina si follement excitante? ( du Tiramisu maison ) J´enh ai marre,ca fait 2 messages qui se font effacer quand j´essaie de les envoyer...
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:28:08
psx95 Posté le 15 juin 2005 à 10:21:55 Y´a des fois où on voudrai bien être un goulot de bouteille hein mon kaba !
Mais pire!!!! En plus elle veut jouer les dépravées à tendance pluritoxicomane! Et ben moi jlui montrerai cque c´est que de se détruire ( ptite joueuse)
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:28:17
Ah ben non, réussi en fait
Ben alors, z´etes po trop bavards là pour le coup !
Qu´est ce qui se passe ?
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:29:18
coucou les z´amis ! !! me voila de retour avec l´adsl et de mon domicile! je vous ai manqué?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:29:36
Kabal, on va la destroy angelina !
Jolie ! non ?
Trop bo**** la meuf !
tnuuuuuuuuuuttttttttt " CENSURED"
Non, j´deconne !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:30:19
Zoub ! T´étais parti ?
M´en suis pas rendu compte !
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:30:36
Zoubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:30:37
Hey Papy comment va?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:18
Oui?C´est qui vorte Angelina?Vous voulez pas me répondre,infames crapules?
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 10:31:21
déja la mon zoubinet ?
moi g trouvé trop lent comme tous les films francais
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:21
je viens faire un coucou et que vois je :zoub
faut que j´aille prendre un café pour m´en remettre
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:29
Mais au fait, si j´ai bien percuté, t´es de retour au taf Kabla ! Trop top ! Dommage aussi, y´a pas msn au boulot pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm