En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:23:57
c´est quand tu as raté la cuisson et que toutes les pates sont collées
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:24:05
Et ben attends moi en Normandie pendant les vacances!J´te ramènerai de ma spécialité,le canelloni en boite... Rod:on t´a mangé de ta pizza?? La vache,faut vraiment etre sans scrupule,c´est dégueulasse...
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:25:59
Arg, le gateau de pates c po mon truc ! Berkkk
Euh les caneloni en boites, c po top !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:27:06
psx tu ne sais pas ce qui est bon ^^
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:27:54
monkey bah non mais comme tu y va 2fois par semaine g tenté
psx formation professionelle? sur koi?
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:29:21
non non le gateau de pates cse fait avec des spaghettis du parmesan et des oeufs c´est très bon et çà cale le bide
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:29:27
ah bon?ba alors jpeux t´ramener du cassoulet si tu veux(j´vais à Toulouse décut juillet).Surtout,j´peux apporter bière ou champagne,je suis spécialiste.
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:30:31
roddy on a pas la meme recette du gateau de pates
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:31:55
Je connais le gateau de pates.J´aime bien Mais c´est vrai que t´as pas intéret à avoir quelque chose à faire du reste de ta journée,parce qu´une fois que t´en as bouffé t´as plus qu´à comater comme une mer** sur ton canapé...
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:34:15
monkey tu viens chez moi en juillet ?
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:39:11
tu n´habites pas dans tout Toulouse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:39:44
Et ouais,Cali!On t´avait pas encore mis au courant?Je débarque chez oit et je squatte ton appart pendant 10 jours.
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:40:28
mince ca tombe mal g piscine pdt ces 10j
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:40:52
Je vais au kawa, je reviens dans 10 mn
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:41:52
Bon,en plus,jvais à Albi,pas à Toulouse.Mais comme j´ai des potes sur Toulouse,jvais faire des tours. Psx:t´es partie???
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:42:19
psx bon kawa
cali c´est sympa
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:45:18
Bon, allez.. vais faire ma polie.. Bonjour les gens!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:45:55
Cai:mais c´est pas grave,t´auras qu´à me laisser les clefs de chez toi!Comme ca,quand tu reviendras de la piscine,tu trouveras déjà 4 connards jouant à Mario Kart devant pizza et bières!Si c´est pas merveilleux...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:46:16
Bonjour Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:47:34
Bonjour Dan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm