En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:47:58
Coucou quiqui!
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:48:07
monkey c vrai que un tournoi de mario Kart c bien tentant
salut l´africaine ca va?
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:49:12
Coucou Monkey
Salut Cali et ça va . .
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:50:08
ah tu vois! Cependant,je dois te mettre en garde:je suis proprement imbattable à Mario Kart...
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:51:19
Monkey-D-Dubi Posté le 15 juin 2005 à 09:50:08 ah tu vois! Cependant,je dois te mettre en garde:je suis proprement imbattable à Mario Kart...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:52:27
monkey je suis sur qu´après avoir piccolé tu ne vois plus l´écran
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:53:37
à tous !
J´espère que vous allez bien. Moi je me permet une petite pause mais pas trop longtemp
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:54:26
Bon c´est sur que j´ai le gros désavantage de consommer plus be bières que tous les autres participants réunis...Mais si,si,je vous assure,sur...disons les 10-15 premières parties,je suis imbattable.Tu veux m´affronter,quiqui?
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:56:04
Coucou mon Kaba
Monkey j´ai mon petit secret pour déstabiliser mes amis joueurs!
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:56:41
monkey je t´affronte après que tu ais bu un pack de bière
salut kabal, oui je vais bien, merci et toi?
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:56:59
moi je suis imbatable a crash team racing
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:58:40
Salut Kaba! quiqui:ca marchera pas avec moi,tes petites ruses de bonne femme Mario Kart:c´est l´école de la querre:t´es concentré,ou t´es mort...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:00:37
Quiqui, je prefère me faire déconcentrer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:02:51
bon,c´est sur que si la déconcentration va trop loin,au bout d´un moment tu finis par lacher la manette...
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:02:58
Enqui> Coucou ma ptite puce , comme tu peux le constater je ne tiens pas mes engagements d´hier mais je vais pas rester longtemps. Tu vas bien toi?
Gojira> Moi ça va mais j´ai plein mais alors plein de taf
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:05:55
kabal c´est difficile à surmmonter ?
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:07:09
Gojira> Ce qui est dur c´ets de pas commencer à squatter le net sinon j´avance
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:07:38
Monkey C´est ce que tu dis mon cher... mais tu n´as rien vu encore
Dan ** **
Kaba Je vais bien et toi?
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 10:08:51
mange une grenouille en chocolat *
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:09:10
Salut Quiqui, tu vas bien ma belle ?
Kabalounet chéri, ca va mon
Cali, quelle formation pro ? je vois pas là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm