Bye mon kabalounet.
Monk ( moi je pensais plutot à la série ! ) sois pas dég, c po grave. Courage pour l´exam !
Hill, ben là pour le coup, oui je crois que je me souviens de mon prénom de bapteme !
Zoub tu lui as dit ou pas pour le plan à 4 voir plus ? 