En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:09:26
Quiqui tu me fais rougir
kabal ok, c´est sur qu´une fois ici, tu ne repars plus
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:10:33
Pareil,Kaba...En plus j´ai mon exam le plus important de l´année vendredi... Salut psx,bonne grenouille Cali.
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:11:46
une pensée émue pour ptit lapin qui est en plein exam !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:12:29
psx
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:13:13
Psx Bonjour ma belle Comment va ma voisine Normande?
Dan Ah bon? Pourquoi donc?
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:15:24
je sais pas Quiqui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:15:26
Ah!Toi aussi,Enqui!Mais alors quand j´irai manger les délicieuses pates de Psx,jpourrai enchainer avec chez toi!Qu´est-ce que tu fais de bon à manger,ma quiqui?
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:16:27
Hey ma PSx en chocolat!
Alors? Elle est pas belle la Angelina dévergondée!?
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:16:57
Dan c´est peût être ça : ** **
Monkey je fais de tout! j´adore cuisiner! Tout dépend ce que tu aimes!
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 10:16:58
psx tu as pas di que tu avais d cours ?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:17:12
Wahhh kabal, j´en ai révé toute la nuit d´Angie
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:18:05
Cali Euh non, des cours de golf, pas de boulot voyons !
Mais j´ai une formation prévue fin septembre 2j pour les bases oracle 9i
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:20:13
J´aime tout si c´est fait par toi,quiqui!
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:20:39
Psx> Pareil!!! Elle a un côté désespérément aguicheuse qui me polu le serveau de pensées aussi malsaine que délicieuses
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:21:16
Tu m´otes les mots de la bouche ! kaba
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:21:24
Monkey Pour aller avec les pâtes et pour rester dans l´italien je te propose un dessert alors! Du tiramisu maison ça te va?
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 10:21:45
psx ah oki
kkun a ragardé l´auberge espagnole hier?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:21:55
Y´a des fois où on voudrai bien être un goulot de bouteille hein mon kaba !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:22:35
Cali, j´avais déjà vu mais pas accroché !
Tout le monde a dit que c t un super film mais moi j´ai trouvé ca bof !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:23:08
Si ca me va,!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm