psx95
Posté le 15 juin 2005 à 09:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Monk, ca va toi ?
Oui je suis d´origine, c´est pour ca que je suis brune ! hihihi
Je fais des super pates, et franchement mes pizzas sont supers
c´est impossible que tu faases les pates mieux que moi^^
et le gateau de pates je suis sur que tu connais pas ^^
et pour finir
QUI A BOUFFE MA PIZZA
