CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:07:05
  • marche sur les pied a rod *

oups pardon :rire:

:salut: tlm

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:07:27

Dan, je crois que oui, tu es irrecupérable ! :lol:

Roddy, je te fais confiance, j´aime pas non plus qu´on me postillonne à la gueule et qu´on me pique ma pizza !

:rire:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:08:01

Salut Cali, alors, tu t´en es sorti de ta base ?

Ah tu réussi ta manip ?

Hum ? ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:08:20

imagine toi une pizza
tu vois qu´elle fume légérement
avec ses ommes de terres son reblochon des lardons de la crème fraiche et de l´emmental fondu
hummmmmmmmmm

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:10:11

moi ca me donne plto envie de :malade:

psx :d) moi non mais g trouvé qqun qui m´a dit qu´il savait faire ca vite fait direct en SQL :ouch: :-)))
toi koi de 9? le glf est ouvert auj? :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:11:26

Ben en bonne ritale, je dirai plutot que pour moi un pizza c´est tout d´abord une bonne sauce tomate à l´origan, accompagéne de jambon, de champignons, de mozzarella et d´olives !

Un peu d´huile piquante pour relever le tout et hummmmmmmmmmmmmmmmmm c´est joussif la pizz´ quand même !

Bon app´ biensur !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:12:06

salut cali

psx je sais :oui:

roddy en fait je voulais dire la 2e solution pas la 3e :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:12:30

Salut tout le monde(dan,psx,cali,rod)!(vous me demanderez sans doute pourquoi je me fais chi** à énumérer les gens si je mets " tout le monde".Nan?Ah?Bon.)
Profite de la stupéfaction générale pour:

  • aller piquer une part de zappi à Rod*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:14:18

salut monkey ça va?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:14:51

T´es ritale,psx?J´peux venir chez toi pour manger de tes pates?J´adore l´Italie et les italiennes,meme si elles préfèrent les autres ilaliennes.

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 09:15:43

Bonjour monkey soirée ciné hier soir?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:17:35

psx tu joues au golf tout les jours?

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:18:13

Salut Monk, ca va toi ?
Oui je suis d´origine, c´est pour ca que je suis brune ! hihihi

Je fais des super pates, et franchement mes pizzas sont supers

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:18:30

Cali:soirér ciné?? :doute: :non:
Jamais parlé d´aller au ciné hier soir,moi.ou alors j´deviens :fou:
Ui,merci Dan,ca va,je sens que je reviens lentement à la vie...

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:18:43

Dan, oui je m´entraine pour le tournoi de septembre, donc tous les jours j´y vais.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:19:44

:ok: psx

monkey :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:20:35

Hummmm...Ou que t´habites,chère psx,que je vienne déguster des pates succulentes?!

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:21:09

psx95
Posté le 15 juin 2005 à 09:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Monk, ca va toi ?
Oui je suis d´origine, c´est pour ca que je suis brune ! hihihi

Je fais des super pates, et franchement mes pizzas sont supers

c´est impossible que tu faases les pates mieux que moi^^
et le gateau de pates je suis sur que tu connais pas ^^

et pour finir
QUI A BOUFFE MA PIZZA :-(( :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:21:30

De l´autre coté de Paris, vers la Normandie !

psx95
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:22:03

Ah non, le gateau de pates je ne connais pas !

C´est quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment