En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:31:54
zoub
psx pour ton retour on te laisse le temps d´en placer une
Quiqui arretes de me faire rougir
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:32:28
Monk, la réponse est 5 posts plus haut !
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:34:52
ma tigresse est a mes cotés !
donc cali , pas d´effusion stp ! !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:24
Humm...Moi singe.Moi pas comprendre.Psx,toi expliquer mieux.
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:33
Wahhh, comment on va te saboter tout ca Zoub !
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:52
Monkey> C´est une Phote d´Angelina Jolie qui joue les toxicos
Psx> Je suis flaté de ton engoument mais g plein de taf donc je viendrai qu´épisodiquement Sauras-tu tenir sans mon soutient , toi, faible femme dépendante de l´Homme?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:36:06
Monkey : Angelina Jolie
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:36:21
Alors bonjour à la dame tigresse de Zoub!
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:36:52
zoub ça va bien?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:37:17
Kabal d´amour, moi faible femme dependante de la femme, faut pas charier, si un jour je devenai dépendante de l´homme ce serait plutot à 109 ans dans une maison de retraite et completement Alzheimerisée au point de ne plus me souvenir de mon prénom !
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:37:55
Ca me tue à chaque fois que vous appelez Monkey Monk! Parcequ´il est loin de ressembler à un moins!
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:38:07
c´est quoi ton prénom?tu t´en souviens là?
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:38:39
V´là que j´écris n´importe quoi! Vous me perturbez!
un moine
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:13
Singe honteux de pas avoir compris subtile blague d´amie Psx.singe dégouté de lui-meme.Singe profiter de ce sentiment de désarroi pour s´en retourner à ses chères études.Singe pas vouloir chier l´exam le plus important de sa licence.Singe dire au revoir.
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 10:39:16
zoub tu lui a parlé de notre plan a 3? elle est ok?
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:31
tu parles enqui t´es toujours ainsi
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:44
slt cap ! ton pire cauchemar est de retour ! !
zoub01 devient ma tigresse pendant que ses 10 premier jours a 10 posts passent !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:40:04
cali rien ne t´arretes non plus
zaligator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:41:02
:salut a tous ^^ comment aller vous ?
moi ca va merci! ( pas besoin de demander ^^)
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:41:14
Psx> Je savais que tu partirai au quart de tour. Bon il faut que je bosse donc je te fais ce que tu sais là où tu sais et te dis à plus.
Bisous Enquiqui et Lina
à tous le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm