T´es bien sur de ce que tu avances,Ganda?M´étonnerait pas que tu sois plus fin que ca,et que tu déclares aux quatre vents mettre " Gandara" dans tous tes pseudos afin d´avancer pleinement masqué et en toute quiétude avec tes autres pseudos(tu sais,ceux avec lesquels tu essaies desespérément d´obtenir numéros et adresses...)
Humm?! 