En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:13:33
ce matin ! ouvre les yeux c´est toujours comme sa
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:14:16
Ben ca va, plus de chef jusqu´au 16/08, donc c le panard absolu
je vais pouvoir être parmi vous autant que je veux !
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:16:01
moi c´est le contraire. Mon chef est de retour et le boulot commence à affluer!
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:16:40
c´est bon là, ils sont assez ouvert ^^
psx le bol que tu as
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:19:14
A part ca, ca gaze pour vous ?
Lina, je suis de tout coeur avec toi et je compatis
Hill, comment vas tu ma grande ?
Dan, toujours aussi matinal !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:20:06
Z´etes un peu lents quand même ! Bon je sais que depuis le temps je devrai m´habituer, mais y´a rien à faire
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:20:39
psx il faut bien
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:20:48
grande moi???? avec les talons alors oui sa va et toi?
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:20:50
psx, ça fait 2 soirs que je me couche à 1h et me réveille vers 4h. Et on remet ça ce soir. Je reconnais que j´aurais préféré que mon chef ne soit pas là pour voir ça. J´espère qu´il aura pitié
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:21:43
la sale tete que tu dois avoir
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:22:30
t´as pas idée j´ai déja bu un café bien serré ce matin et j´aurais bu boire une tisane que l´effet aurait été le même
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:22:39
Ben c´est ca de faire des folies de son corps ma belle, faut dormir un peu, 3 heures ca repose pas son homme !
Hill, oui, t´es grande, comme moi !
Dan, ben si t´étais pas là je ne sais pas comment on ferait !
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:23:25
ah ouais tu mesures combien sans trop d´indiscrétion?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:23:43
Vous vous êtes mis d´accord alors ? qui paie sa tournée de café demain matin ?
Sinon, moi je veux bien.
A vous de voir.
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:23:43
c´est vrai que je suis indispensable au fonctionnement de ce topic
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:24:12
quand vous voulez
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:24:15
Ben presque 1m56 !
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:24:54
ahhhh oui d´accord moi je fais 1m65!
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:24:54
oui cap
première tournée de café*
psx, c´est bien dommage
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:25:11
Mais y´en a qui disent que je suis presque aussi large que haute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm