En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:35:51
enlève les toiles d´araignées qui le recouvre*
va vite fait prendre un bain*
se change*
hello Lina comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:38:15
ça répond à ta question
et toi?
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:40:31
coucou soeurette
Pas grand monde ce matin
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:41:04
non tout le monde
vous auriez pu arriver avant
bon quand même ezë
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:42:40
les filles comment allez vous?
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:42:42
Rien de tel qu´un petit pour bien commencer la journée Merci Shej
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:43:12
coucou makie comment vas, soeurette?
désolée, mais j´ai eu une panne d´oreiller ce matin et je pense que cela sera pareil demain
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:43:25
merci lt ( soit parce que tu m´ignores, soit parce que tu me compte dans els filles )
ezë --> ce n´est que le 3è depuis ce matin
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:43:48
coucou cap la forme?
et bien on dirait que le forum se réveille petit à petit
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:43:52
salut cap, c´est à cette heure ci que tu te lèves ?
J´aime bien le " les filles", j´en connais un qui va pas etre content Comment vas tu ?
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:46:03
bon moi je go to school -_- bye a cet aprèm pour la pupart :D
et lt tu peux me rentrer malgré tout stp
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:46:07
Non Shej, c´est que le deuxième Tu les comptes en plus ?
Longue vie aux oreillers ! ! J´en envie d´embarquer le mien ce matin
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:46:28
vala le 3è alors
bises à lina et ezë
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:46:38
mais vous etes toujours debout aussi tot?
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:47:16
Shej c´est pour l´autre jour ( les piqures )
lina je vais bien
Makie désolé d´etre en retard
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:47:22
rod --> ben ouai y en a qui bosse
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:47:24
bye shej bonne journée
evilrod ce matin, je suis en retard
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:47:56
je n´avais pas regardé la CV
coucou roddy
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:47:57
rod c´est pas par choix c´est le réveil, le amtin, ce salopio se met à sonner... Et voilà, plus rien à faire, faut se lever
Bonne journée Shej
slclan12
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:48:37
bonjours a tous
au faite , qui veut un cafe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm