En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:48:49
moi je m´en fous je bosse ce soir ^^ mais j´attend ma mère pour aller faire des putains d´analyses sanguines et je suis a jeun et j´ai faim et j´ai soif c´est horrible surtout que je pense a e que je vais bouffer au retour
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:50:01
slt slclan tu peux m´en mettre un bien serré
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:50:19
salut slclan, c´est gentil pour la café, mais ça m´empecherai de me rendormir en écoutant béatement la voix monocorde de mes profs
arf pas de bol rod
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:50:37
slt evilrod et slclan
je veux bien un café
Bye shej
Makie où en es tu dans tes recherches?
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:52:03
cap je les ai abandonné Trop dur Faut croire que la recherche c´est pas pour moi
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:52:34
je prendrai bien un café mais j´ai pas e droit ouiiiiiiiiiiiiiiiin avec des tartines des croissants et un pain au chocolat
slclan12
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:53:44
bon ok aujourd´hui c´est ma tourné , mais demain ce sera qui alors :questiuon:
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:54:50
demain çà sera lina ^^ elle a pas trop de travail elle pourra faire le café
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:55:07
demain je payerai ma tournée ( enfin j´apporterai mon thermos^^)
Makie tu me laisses seul devant ce problème de taille
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:55:45
rod
et je vous laisse un moment, je vais papoter. Ne profitez pas de mon absence
slclan12
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:56:25
bon , faut que je fil , bonne journée a tous
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:57:36
cap promis quand j´ai le temps je m´y remet, mais il y a peut etre rien à trouver T´avais pensé à ça ? Vaut mieux peut etre pas chercher et garder l´illusion qu´il y en a quelque part....
Sur ce
Faut que j´arrete d´arriver en retard
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:59:15
bye sl @ tout´ lina
Bye Makie bonne journée Bisous
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:00:49
bande de lacheuses
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:08:11
Salut the world Comment va ce matin ? Prise de température !
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:08:57
une autre question?????
et toi?
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:10:14
les filles! prise de température ma fille est conclusion je ne vais pas bosser
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:10:53
la forme soeurette?
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:12:42
sa ira mieux quant elle sera guérit! j´en ai marre ! mais bon elle c´est pire!
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:12:51
slt psx tiens hill t´es partout ce matin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm