En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:11:56
Salut Norka!C´est la première fois que je te parle(si tu me réponds,tu m´as déjà mis 3 vents la nuit en trois jours)
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:12:02
vil-> vivi jusqu´à 3h30 du matin lol
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:13:18
" la nuit en trois jours"
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:06
au fait monkey, il est où ton pseudo
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:14:10
ah en fait quand je viens je crois qu´y aplus personne c´est pour ca je poste et je reste pas lol
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:04
pas si vite les post j´arrive pas à suivre...
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:30
ganda t´as du mal à suivre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:17:41
Norka> Mouarf... on s´est loupé de peu alors car j´étais là
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:18:03
mon pseudo(mes 6 pseudos,en fait),ils ont plus de posts pour aujourd´hui(mon 11eme jour,c´est demain ).Alors j´en ai emprunté un à Dan pour finir la journée... Ganda:tu te fous de ma gue***,misérable?!Il t´en cuira!
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:18:05
cap> moins de 30 s entre mon post et le tien t´es dopé ou tu es le seul en état de poster ?
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:19:03
monkey> pourquoi me moquerais-je de toi ? comme si tu avais besoin de moi
dsl
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:20:51
Ganda,infame vermine!Crains à l´avenir le courroux du que je suis!
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:52
monkey si les 30s t´interresse garde le pseudo jusqu´à ce tu ais les 30s
ganda je suis dopé
zelos0
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:21:41
et lui il a les 30s ?
gandara_
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:22:08
et mes doubles ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:22:32
Yep il a plus de 60jours ; )
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:22:41
yessss tous à 30s
monkey> je plaisante
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:22:58
Dan!A quoi tu t´es défoncé,encore?
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:17
ganda c´est l´heure des tests?
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:24:04
cap> faut savoir en j´en suis j´en ai d´autres, mais je les caches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm