En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:20
kik
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:37:37
WOUW!Colobra est plus vieux que Gandara! Si tu veux,je t´emprunterai des pseudos comme ca je propagerai la bonne parole partout(grace à tes c.v)Hum?
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:37:40
30 secondes ne suffisent pas à monkey...
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:34
non monkey colobra est trop personnel pour que je file à qqun, même si je l´utilise presque jamais
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:39:29
arf, mal lu dsl mais tu n´as pas besoin de mes pseudos toi
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:39:40
voila voili voilou vous aller bien
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:40:30
Moi je voulais juste te rendre service,hein?(raclure...)
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:40:43
salut castruc
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:41:49
salut castruc
monkey> tu es qqun de trop bien pour t´abaisser à utiliser mes pseudo
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:42:52
en plus le meme cv
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:44:08
castruc> ha non, je veux bien qu´il reprenne la cv de colobra
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:45:12
eh ben tu en as des fan
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:46:32
ganda-> tu payes combien pour le fait de mettre la même cv que colobra?
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:47:57
En gros,tu veux que je garde mon pseudo tout en reprenant en cv ton ode à toi-meme.C´est bien ca,mon cher Gandara ( Je le lynche ou je le mutile,décidez vous-autres...)
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:47:57
norka> pour toi, un gros bisou ( mais sans les deux dernières lignes )
pour les mecs, heuuuuuu, ma considération ?
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:48:38
marxeille Posté le 14 juin 2005 à 18:47:57 En gros,tu veux que je garde mon pseudo tout en reprenant en cv ton ode à toi-meme.C´est bien ca,mon cher Gandara
exactement
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:49:40
je vous autorise même à rajouter mon adresse msn
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:52:22
ganda,je t´aime bien.Tu es drole.Tu es vil.Tu es fourbe.Tout ce que j´aime. Mais non.
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:52:41
et tu crois vraiment que ca va marcher cette pub pour toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:53:36
marx-> je suis sûre que ganda fera une exception pour toi et que même si t´es un mâle il te prendra quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm