En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:54:53
monkey> bonne description dommage... merci quand même
norka> aucune exeption pour les mâles
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:55:28
et s´il se fait opérer?
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:55:53
norkalagrande Posté le 14 juin 2005 à 18:52:41 et tu crois vraiment que ca va marcher cette pub pour toi?
pourquoi pas... la journée de gandara voila une bonne idée
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:24
norkalagrande Posté le 14 juin 2005 à 18:55:28 et s´il se fait opérer?
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:00:16
" norkalagrande Posté le 14 juin 2005 à 18:55:28 et s´il se fait opérer? " Pardon? Ben c´est-à-dire que...c´était pas prévu...
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:32
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 19:01:17
ah désolée mais j´avais peur que tu sois trop déçu que ganda ne veuille pas de toi alors j´ai cherché des solutions pour qu´il t´accepte comme petit-ami ^^
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:03:10
Euh...mais c´est-à-dire que j´aime bien Ganda,mais je me sens surtout en accord avec ses gouts.D´ailleurs,chère Norka,appelle moi donc Monkey.
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:33
monkey petit-ami
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:38
bonsoir alors sa va depuis ce matin?
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:39
bonsoir sa va depuis ce matin moi bof!
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:05
monkey petit-ami
je vais manger, ça me fera peut être oublier ce mauvais rêve !
@+
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:51
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:09:52
Ganda,ma crapule,sache que le cauchemar évoqué par Norka vaut également pour moi. Hill Ma proposition pour ton véhicule?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 19:13:58
ganda ^^
hillary ^^
monkey-> j´aime bien lire des manga gays alors j´ai un peu extrapôler tes sentiments envers lui, désolée ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2005 à 19:15:22
les gens du forum je dois y aller mais je reviendrai sûrement dans la nuit faire un petit coucou ^^
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:16:54
J´espère que je ne me prendrai pas alors un quatrième vent...
Jonatan37
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:49:56
Salut! ^^
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 19:50:11
Jonatan37
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:50:53
Vous allez bien ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm