En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:09
Sky> un bann´ pour quoi ?
Bye
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:28
Bye Sky
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:37
moi ca vas bien merci
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:01
Par contre pour Ben je ne suis pas d´accord
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:09
aplus sky
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:32
Bah de rien Brandon merci à toi d´aller bien
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:33
slt et bye buster
coyote je ne savais pas
Quiqui je plaisantais pour sinister
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:10
Dan Je sais
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:47:19
Ben37300 Put*** j´ai vraiment l´impression qu´on se fait bannir pour un rien ici,ca fait flipper...
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:25
je vous remercie d´avoir possé la question
et vous allez bien on dirais vous
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:06
non pas pour rien
sur ce forum y a pas de probleme
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:49:41
Mais non,Enqui,on l´aime bien,le Ben,c´est juste que son premier topic il était bien marrant,alors chuis un peu dégouté qu´il ait demandé à Mav de l´effacer...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:17
Brandon toi tu as les 10 sec et tu un impatieux de première... il y a des posts qui ( nous) m´échappe faut pas en faire tout une histoire ; )
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:08
Monkey Oui mais bon, si il l´a effacé c´est peut être que vous y avez été un peu fort non?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:08
Quiqui> Non c´est surtout qu´il ne savait plus ou se mettre à chaque fois qu´il voyait son premier topic en début de forum : rire2:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:21
Mouarf... voilà que je fais mon Manu maintenant
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:47
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:54:49
hum moi je suis pas un patient je vous remercie juste de m´avoir posé une question
c´est plutot symmpathique et poli non???
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:02
coyote t´es bien moqueur aujourd´hui
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:47
lu gojira
ca vas toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm