je vais eséyé d´etre la se soir pour toi psx95
psx95 Posté le 14 juin 2005 à 17:00:52
Ptit lapin, pkoi je serai décue ? hum ?
Pkoi ca ?
non tu va pa etr decu croi moi paske dabitude je fé bocou de bétise alor je vai me calmé donc c por ca k g di ca
alé a se soir smack 