CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:57:45

Ah ben bravo!en fait tu as adopté un lapin facétieux qui va te recouvrir ton appart de ger** à chaque fois que tu lui feras un calin.Pas pratique,ca...

mé non can jsi conten jvomi pa c dan la cit de la peur av les nul g pri leur expression

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:57:52

Manu, ben pourquoi pas la nympho transgenre après tout !

Non non, je déconne ! :rire:

:lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:58:28

y´a qu´un seul tde vrai, la nympho c´est enquiqui :rire2: :sarcastic:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:58:48

ah oui tiens,psx :rire2:
Alors,le nympho,ce serait moi? :question:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:59:08

ptit lapin, j´te fais plein de bizouz ! :coeur:

je me sauve, je rentre à ma maison, à plus peut être t´es là ce soir ?

Allez tous les autres, j´vous biz :coeur:

A+++++

:dehors:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:59:45

bye psx ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:59:49

manu_c Posté le 14 juin 2005 à 16:58:28
y´a qu´un seul tde vrai, la nympho c´est enquiqui

:hein? :doute:

Bye la belle :-p

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:00:08

Ptit lapin, moi je te veux bien, je mange pas de lapin depuis des années parce que je les aime trop. donc je t´adope définitivement si tu veux bien.

oui génial tu va etre décu croi moi :oui: :ange: je resteré sage je ne fré pa de bazar partou et jésaié de pa de salir lapart

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:00:16

A plus,psx!bisou.
enqui:une réaction à ces allégations de Manu?

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:00:52

Ptit lapin, pkoi je serai décue ? hum ?
Pkoi ca ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:01:35

:bye: psx @++

manu_c
Posté le 14 juin 2005 à 16:56:57
je sais pas j´ai sortie ca au hasard parce que c´est ca que tu retrouves généralement dans ces séries, après libre à chacun de voir où il se trouve^^

je suis nulle part :fier:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:01:45

enquiquineuse Posté le 14 juin 2005 à 16:44:38
Monkey je te prends moi

manu_c Posté le 14 juin 2005 à 16:45:51
gourmande va

enquiquineuse Posté le 14 juin 2005 à 16:52:12
Manu je te prends aussi si tu veux

:-p

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:02:11

Bizzz tout le monde, cette fois je me sauve.

:dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:02:34

Monkey :d) Que je suis innocente :ange:

Manu :d) Ca ne veux rien dire du tout :nah:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:03:20

bon on va dire que tu te fais ton harem alors :-p

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:03:33

je vais eséyé d´etre la se soir pour toi psx95

psx95 Posté le 14 juin 2005 à 17:00:52

Ptit lapin, pkoi je serai décue ? hum ?
Pkoi ca ?

non tu va pa etr decu croi moi paske dabitude je fé bocou de bétise alor je vai me calmé donc c por ca k g di ca

alé a se soir smack :coeur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:16

mais moi je ne veux pas être qu´un numéro :-)))

je vous laisse a+^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:19

mais moi je ne veux pas être qu´un numéro :-)))

je vous laisse a+^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:24

manu :rire2:

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:06:41

moi ausi je v b1to partir de tte facon je rev1 ce soir je vais posté 2 ou 3 foi et ji go

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment