CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:49:42

Monkey :rire2:

Dan :d) :oui: et j´ai encore de la place si il le faut :-p

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:49:52

JOJO!t´as fait pleurer psx!C´est pas bien,ca!demande lui pardon,elle se faisait une joie d´adopter un petit lapin... :(

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:43

Ah, ben oui, t un charmant petit lapin, mais bon, apparement t´es pas pour moi ! :snif:

Bouhhhhouuhhhhhouuhhh :pleure toutes les larmes de son corps et devient toute bleue toute seche dans son pauvre bureau toute seule:

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:50:44

j´ai des croquettes riz saumon dans le garage si ca te tente !

oui ca me tente bocou g f1 en + ! !!!!

mmmmmmm miammiam :content: hé b1 kan jsui content é b1 je vomi hahahahaha!!!!!!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:47

c´est devenue pire que les feux de l´amour ici.... :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:12

Manu je te prends aussi si tu veux :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:14

y´a de tout la nympho, la psycho, le dépressif, le travesti...

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:23

manu :sarcastic:

Ptit lapin, je sais faire plein de bonne choses à manger si tu veux ?

Allez, dis moi oui Andy ! :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:51

manu tu trouves que ça ressemble au feux de l´amour :gne: :rire:

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:52:55

excuse moui je v me ratrapé je voulé pa te fer pleuré je sui un méchan ti lapin g fé pleuré psx95 1000 pardon :coeur: je mériteré détr mengé por sk g fé

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:53:04

non merci enquiqui,ca ira..... :malade:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:53:15

tu sais ce qu´elle te dis la nympho ? hum ?
:gne:

Qu´elle est pas nympho du tout ! et toc, aigri va !

hihihi :lol:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:53:24

Ah ben bravo!en fait tu as adopté un lapin facétieux qui va te recouvrir ton appart de ger** à chaque fois que tu lui feras un calin.Pas pratique,ca... :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:54:02

t´emballe pas miss, qui a dit que je parlais de toi?^^

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:55:19

Ptit lapin, je sais faire plein de bonne choses à manger si tu veux ?

Allez, dis moi oui Andy !

a oui :content:

ba gmeré voir ca

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:55:21

manu_c Posté le 14 juin 2005 à 16:53:04
non merci enquiqui,ca ira.....

:snif: :snif2:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:55:36

Manu :sarcastic:
Je suis censé incarner le travesti ou le dépressif?MMMhhh?

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:56:06

hihihi, manu, c´était pour rire, tu sais bien que je ne me prendrai pas la tête avec toi !

C´était histoire de raler, je peux plus le faire au taf, j´ai plus le drois, sinon pas de promo dans un an !

Monk, pas grave, j´ai un chien qui bouffe de tout, la ger** lui fait pas peur ! :malade:

Ptit lapin, moi je te veux bien, je mange pas de lapin depuis des années parce que je les aime trop. donc je t´adope définitivement si tu veux bien.

:hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:56:57

je sais pas j´ai sortie ca au hasard parce que c´est ca que tu retrouves généralement dans ces séries, après libre à chacun de voir où il se trouve^^

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:57:06

A moins que le trav ce soit moi ! :lol:

Transgenre quoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment