hihihi, manu, c´était pour rire, tu sais bien que je ne me prendrai pas la tête avec toi !
C´était histoire de raler, je peux plus le faire au taf, j´ai plus le drois, sinon pas de promo dans un an !
Monk, pas grave, j´ai un chien qui bouffe de tout, la ger** lui fait pas peur !
Ptit lapin, moi je te veux bien, je mange pas de lapin depuis des années parce que je les aime trop. donc je t´adope définitivement si tu veux bien.
