En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:39:18
Hum...lapin:je suis pas sur que tu saches exactement à quoi tu t´exposes... Bravo,psx!
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:40:02
si moi je ve tadopté mon pti loup
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:40:36
Et moi?Je suis un petit singe errant.Je sais faire plein de tours amusants,et en plus je fais la cuisine.
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:40:57
monkey:j´allé dire là même chose à ptilapin,la pauvre elle sait pas qui est psx
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:41:09
Damned, je me suis fait eu !
en fait si je remonte quelques posts en arriere, ptit lapin et caprise c´est manga ! ?
J´comprends plus là !
Manga, à quoi tu joues ?
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:42:11
je vou é di je chang 2 pseudo paske jen é mar d 2 min
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:42:26
psx pas de chance
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:42:59
vs av compri vs voulé ke je rest av le meme pseudo manga
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:44:36
Non non, fais comme tu veux, pas de pb.
Alors maintenant que t´es toute à moi, ben il va falloir assumer ma grande !
T´as lu ma CV au moins, sinon tu vas être verte !
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:44:38
Monkey je te prends moi
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:45:51
gourmande va
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:21
Tu parles de qui manu ?
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:37
oui jv1 dlir ton cv tite cochone h1 pardon
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:49
Ben ca y est, elle a lu, elle a choisi, mon ptit lapin il est parti !
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:47:41
Oh enqui:chuis si content!
tourne sur lui-meme et multiplie les acrobaties pour montrer ses talents*
Tu verras,tu ne seras pas décu,o ma maitresse...
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:47:50
slt manu
Quiqui tu as assez de place pour adopter monkey et sinister(à qui j´ai laissé un message là où il sait^^) :quetion:
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:48:04
Ben quoi, c po cochon d´aimer les demoiselles ! Et pis fallait lire avant hein, c toi qu´a insisté pour que je t´adopte, maintenant c fait.
J´ai des croquettes riz saumon dans le garage si ca te tente !
Hum ?
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:48:22
mé noooooooon tinquiét jsui encor la pour te soutenir ma biche hihihihih!!!!!!!
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:48:58
p-tit-loup
Niveau 2
14 juin 2005 à 16:48:59
je me suis fais adopté par un charmant p´tit lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm