En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Poulet_SandwicH
Niveau 2
14 juin 2005 à 17:34:11
Le grand poulet vous salue!!
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:36:18
slt poulet
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:08
Saluté Goji et poulet
J´avais reperé l´embrouille Monkey, j´avais déjà cliqué sur ta carte de visite avant de poster ; )
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:37:08
tout le monde désolé pour le manque de mess mais j´avais un problème au boulot.gojira comprendra je vous souhaite une bonne soirée à tous et plein de gros bisous à ma quqiui adoré à demain
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:37:12
oh!un poulet géant! Ben tu sais il en avait marre qu´on up-e sans arret son premier topic,ou il se présentait:genre"Bonjour à tous.Je m´appelle Ben et je pense qu´il faut se présenter convenablement.Je suis nouveau sur jv/com,etc." On arretait pas de se foutre de sa gue*** pour ca...
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:47
Bisous à toi mon sinister
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:38:18
Monkey mais tu parles de quel Ben?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:38:31
ca vas les gens?
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:39:13
Salut poulet et Brandon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:39:22
Salut Brandon
Quiqui> voyons tu en connais 50 des Ben qui pondent des topis pourris
SKyBuStEr_
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:39:22
Helas! Le poulet c´est moi Comment ça va?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:40:22
Bonsoir a vous
SKyBuStEr_
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:41:28
Brandon
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:36
coyote c´est pas gentil de se moquer
sinister Quel problème? Tu m´as dit que ne voulais plus parler à Quiqui!
lut´ brandon ça va bien
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:42:16
Coyote Bah non justement
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:42:29
Bonsoir aux nouveaux arrivants! Ba oui franchement,enqui,t´as vraiment besoin d´informations supplémentaires sur un Ben gentil ma
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:10
Salut sky
Dan Ah bon, il ne veux plus me parler? mais pourquoi?
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:43:26
is susceptible,qui poste des topics foireux et qui élève des cochons?
SKyBuStEr_
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:44:10
Et tiens, enquiqui , tu n´as pas changée ^_^
Bon, je vais venir de moins en moins, désolé . . Apres mon bann´ , je ne suis plus trop sur de revenir -_- Mais la je pars
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:44:34
Goji> Yep mais de lui on peut
Quiqui> et ben justement c´est celui auquel tu penses... tu sais le drole de gus avec un n° du style 37 chais pas quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm