En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:16:08
psx:ah bon ganda aime les hommme?
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:16:17
ca est oh quel enquiquineuse cette maman tro maniac mé d1 coté je vi encor sou son toi alor je me la ferm kan meme
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:16:38
quiqui: :hap
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:17:05
Sinister:alors je t´adopte! Quiqui:c´est deux chats...comment dire:sans race,quoi,mais ils sont tout mignons et toujours toujours calins.Je les adore. Psx Je sais bien,j´ai remarqué ca.Désolé si l´"espece" t´a heurtée...o démoniaque tentatrice!
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:17:31
Mercur, non pas par Dan, par moi voyons !
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:17:51
Monkey ah bah non! Sinister il est à moi
et qui à parlé d´une enquiquineuse?
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:18:32
Attention,jojo!N´utilise pas le terme"enquiquineuse" à des fins dépréciatives.Tu vas blesser quiqui!
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:19:19
quqiui:moi je suis toujours partant aussi bien pour que tu m´adopte que pour que tu m´essaie
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:21:13
Attention,jojo!N´utilise pas le terme"enquiquineuse" à des fins dépréciatives.Tu vas blesser quiqui!
oups pardon jav pa fé atention dsl jsui béte ne m´en veu pa quiqui pardon
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:23:01
Monkey
Sinister mon petit coeur! Je ferais les deux
Manga Pas de problème
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 16:23:54
avant de partir, je voudrai savoir : Qui va au salon du bourget??
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:24:18
mercur tu découvres la merveilleuse psx
monkey ça va tu t´y fais à ton pseudo?
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:24:37
Monkey, mais non je t´en veux pas, je t´aime bien déjà !
Mercur pas peur, moi toute zentillette !
Sin, s´il faut t´adopter en plus !
Manga, ca va toi ?
Allez, po peur Mercur, je ne mors pas.
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:25:55
a un ti chose jv chang mon pseudo c soi pti lapin ou caprise je vou ldi com ca tanpi si ca vou intérest pa
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:26:12
n´est elle pas adorable cette petit quiqui d´amour ( quand tu veux ma belle princesse au texte qui foudroirai le coeur de n´importe quel être humain vivant sur cette terre )
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:26:48
Chtu, moi j´y vais samedi matin bonne heure !
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:26:51
Manga, ca va toi ?
oui ca va b1
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:27:41
Sinister tu est un vrai amour!
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:27:53
Je crains que Mercur ne soit partie sur le 18-25 en ce moment. Ben écoute,Dan,on s´y fait,on s´y fait...c´est assez cool de pouvoir poster toutes les 30sec au lieu de2minutes!Si ca se trouve,je vais te le garder...
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:27:59
ohhhh, laaaa pin, laaa pin !
Attention au 2e effet kiss cool !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm