En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:28:59
psx:ben oui y faut m´adopter tu voudrais pas toi? je prend pas beaucoup de place,et si c´est quiqui je résterai que sur elle en plus
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:29:40
Oh!un ptit lapin...comme il est mignon!(attention,petit lapin,prends garde à tes arrières,ya psx qui rode en ce moment...)
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:29:48
psx95 Posté le 14 juin 2005 à 16:27:59 ohhhh, laaaa pin, laaa pin !
Attention au 2e effet kiss cool !
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:30:14
me re
je vous laisse il faut que j´aille chercher les petits que je garde à l´école
à ce soir peut-être
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:31:04
monkey tu peux le garder en attendant les 30secondes de ton pseudo
mon ordi rame
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:31:59
je suis tendre et atentioné a poil blanc com neige mmmmm c dou no c lavé av mirlaine
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:33:10
g oublié c´ neuf bref vs mav compri enf1 jesper
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:33:44
Mercur Merci,Dan,je verrai.Je l´utiliserai peut-etre durant les périodes de pointe ou si tu postes pas pendant 1minute,on a déjà changé de page trois fois...
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:34:11
bye et bon courage mercur
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:34:41
mercur
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:35:19
by mercur tador
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:35:49
Bye mercur
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:36:11
Ben sin, je laisse le soin à Enqui de t´adopter !
Lapin, j´veux bien t´adopter en revanche toi !
Encore une qui va fuir mes avances !
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:36:41
Ciao Mercur, à une prochaine.
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:36:49
Ma pauvre psx
ptilapin
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:37:06
Lapin, j´veux bien t´adopter en revanche toi c vré tu ve madopté génial alé adopte moi
caprise
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:38:24
caprise des dieux voila pourquoi c si bon
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:38:50
Oh oui oh oui !
Alors maintenant t´es rien qu´à moi ! Mais tu peux pas revenir sur ta décision, c´est trop tard !
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:38:56
psx:tu sait pas ce que tu perd mais bon de toute façon mon coeur est déjà pris par quiqui donc finalement t´as raison
p-tit-loup
Niveau 2
14 juin 2005 à 16:39:06
Et moi personne veut m´adopter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm